Comment réserver un terrain ?

Pendant la saison d’été :

Seuls les membres en règle de cotisation peuvent réserver un terrain, pendant la saison d’été.

Dès réception du paiement de la cotisation, le membre peut utiliser son identifiant et son mot de passe dans «Mon Lambermont», cliquer sur « réservation », sur la grille d’occupation, choisir le jour et la plage horaire qu’il souhaite, y choisir son partenaire dans la liste des membres et confirmer. Un membre peut réserver une heure à la fois aussi souvent que la disponibilité des terrains le permet.

A tout moment, dans son «Mon Lambermont», le membre peut mettre à jour ses données personnelles.

Pendant la saison d’hiver :

Pendant la saison d’hiver, du 25 septembre 2017 au 25 mars 2018, il est possible de souscrire un abonnement donnant accès à un terrain un jour fixe de la semaine et pendant une plage horaire donnée sur un terrain précis. Le tarif varie en fonction du moment de la journée. Les tarifs pour la saison 2017-2018  sont les mêmes qu’en 2016-2017 (Prix pour une heure/semaine pendant 25 semaines : avant 15 heures, 345 euros ; de 15 à 17 heures, 460 euros ; à partir de 17 heures, 650 euros). Les plages horaires disponibles, c’est à dire celles non occupées par des cours ou des abonnements, peuvent être louées ponctuellement au prix horaires variables : 15 euros avant 15 heures, 20 euros entre 15 et 17 heures et 26 euros à partir de 17 heures. La procédure détaillée est décrite, il vous suffit de cliquer sur le bouton en haut de cette page « Procédure de réservation ponctuelle saison d’hiver ». REMARQUE IMPORTANTE : lorsque les différentes étapes pour le paiement sont terminées, ne pas fermer le navigateur avant la fin de la transaction. Si non la réservation ne s’affichera pas dans la grille de réservation.

Quelques remarques et conseils :
1/ si vous éprouvez des difficultés à réserver ou annuler votre terrain en ligne, il se peut que cela soit dû à l’utilisation du programme de navigation « Explorer ». Nous vous invitons dès lors à utiliser Firefox, Google ou Safari. Pensez avant tout à mettre vos programmes de navigation régulièrement à jour.
2/ quelle que soit l’heure à laquelle vous jouez, même si beaucoup de terrains sont inoccupés, nous vous demandons de réserver le terrain à votre nom et au nom du partenaire sur le site, ceci notamment pour des raisons d’assurance ;
3/ si vous décidez de ne pas venir jouer et que vous avez réservé un terrain, nous vous demandons de l’annuler impérativement afin de laisser la possibilité aux autres joueurs de réserver ce terrain sans quoi il reste inoccupé alors que ces autres membres souhaitaient jouer.

Si vous ne voyez pas toute la page cliquer ici